Le samedi 8 décembre prochain, la Coop accueillera une exposante des plus originale : notre collègue Julie Larivière, que vous connaissez déjà pour son rôle de conseillère santé! Complétant actuellement un programme en éducation primaire et préscolaire, Julie réalisera un stage en Haïti au mois de mai prochain.

Puisqu’un stage à l’international est (très formateur, mais) relativement coûteux, Julie et ses collègues ont décidé de retrousser leurs manches et de financer leur stage en vendant des produits fabriqués de leurs blanches mains. Parmi les produits qui seront en vente cette fin de semaine, passez voir leurs pochettes à collations originales, faites à la main et… tellement plus écologiques que les sacs de plastique traditionnels! De plus, elles ont conçu cinq recettes de desserts à assembler, joliment présentées dans des pots Masson décorés pour déposer sous le sapin de Noël.

Pas surprenant que notre équipe ait décidé de lui dérouler le tapis rouge, pour vous permettre de vous procurer leurs produits – qui répondent totalement à nos valeurs contribuer à la réduction des matières résiduelles à la source, manger sainement et si possible, des aliments locaux et biologiques.

LA COOP : TOUJOURS PRÊTE À SOUTENIR SES EMPLOYÉS!

Pour contribuer au succès de la campagne de financement de Julie, la Coopérative d’Alentour a gracieusement financé les ingrédients biologiques et locaux contenus dans leurs recettes en pots Masson. Que vous cherchiez à offrir en cadeau biscuits, soupe, boule d’énergie, muffins ou brownies, vous êtes assurés d’y retrouver d’excellents ingrédients.

« Depuis mon arrivée à la Coop en 2016, l’équipe a toujours réussi à adapter mon horaire de travail pour me permettre de terminer ma formation de naturopathe et de poursuivre mes études universitaires en éducation. », explique-t-elle.

Il est vrai que la Coopérative d’Alentour tient à cœur d’offrir à ses employés un cadre de travail conciliant avec la famille, les études et qui soit favorable au développement d’une carrière au sein de l’entreprise. On aime prendre soin de nos employés!

L’INVITATION EST LANCÉE!

Nous vous invitons officiellement à aider Julie et ses collègues à financer leur stage, en vous procurant des pochettes à collation réutilisables faites à la main ou encore, l’une des 5 recettes en pot-masson. Les parfaits cadeaux écolo à glisser dans le bas de Noël!

Rendez-vous ce samedi 8 décembre de 9h à midi!

adbasta
adbasta