Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de M. Jean Hogue au poste de directeur général de la Coopérative Alentour et ce, à compter du 15 juin prochain.

« Nous sommes convaincus que sa connaissance des enjeux de la Coop, son expertise en planification stratégique, son leadership, ses valeurs et ses qualités humaines de gestionnaire sauront être de grands atouts dans les défis qui nous attendent », mentionne Guy Parenteau, président du Conseil d’Administration de la Coop Alentour.

M. Hogue est titulaire d’une formation universitaire en communication et en administration des affaires. De plus, il cumule une vingtaine d’années d’expérience à titre de gestionnaire dans diverses organisations. Avant de joindre les rangs de la Coop Alentour, il a oeuvré notamment comme directeur du développement économique à la MRC de Memphrémagog, à la Coop fédérée, à la Conférence régionale des élus de la Vallée du Haut-Saint-Laurent et à l’Union des producteurs agricoles.

« Je suis heureux de me joindre à la Coop et de pouvoir compter sur une équipe solide de gestionnaires qui saura m’épauler afin de continuer à offrir le niveau de service hors pair qui a fait la réputation de la Coop au cours des dernières années, avec une offre de produits diversifiée qui la positionne comme le plus important distributeur de produits biologiques et naturels québécois », ajoute M. Hogue.

editeur
editeur